Forum de Graphisme

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !

AuteurMessage
Ananas ♥
MODOSHETTE

MessageSujet: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Dim 11 Sep - 15:54

Héhé Cool Bienvenue dans un monde fou appelait : Le square FOWNASPHIA'S Very Happy Bonne lecture ! N’hésitez pas a me laisser des messages Very Happy Info du moment : J'aime SS5 surtout SAIMOOOONE.

Sophia , 11 ans et des pailettes Very Happy

La FOWLASSE et sa pt'ite flip ! :

Hum , que dire ? Ah ouais ! Je suis made in MOROCCO. I'm MODOSHETTES , (enlève le do sa fait moshette ^^') alors respect ! Harry Potter c'est lui que je part voir au cinéma chaque fois qu'ils sort. J'aime trop le graph' je suis une AGRAPHEUSE Very Happy J'aime rire :O Tout le temps. Mes rentrées sont pourris ^^'' ! Hum... Katy Perry c'est elle que je loveuh trooooows ! Ché pas quoi dire , euh hum... normalement chui forte en sa ! EUH ... Ah oui je veux être admine *-* ! J'aime beaucoup ce fow's Very Happy Bon alors passons à la suite !

Choup'sia & Chouphia & N'anas ! :

Ahum Ahum , votre attention S.V.P la présidente de la folieattitude va vous parler d'elle ! *Choup'sia prend le micro*
~Hey everybody ! Sa rouuuule ? Vous avez aimer le début j'éspère ? OOOOOH YEAAAAAH Cool Bon alors je suis Choup'sia , j'ai 11 ans et 12 le 10 / 09 ! Laisse un message en bas , je te répond surement ! J'aime le Cyan & le Purple ! Et le noir ! Franchement elle est pas cool ma vie : 3000 DH et un IPOD le même jour pour mon anniv' ? OOOH YEAAAAAAAAAAAAH Cool Bref, je vais vou chanter un Rihanna et puis on va"Cheers" pour elle ! "Cheers to the freakin weekend , i drink to that , yeah yeah" Vous aimer ma voix ? Sa tombe bien après je vous fait un show ! Bon bon ! J'aime tooooows la mode c'est plus qu'un feeling ! J'aime aussi chanter & pis danser ! Et pis mon théatre chéwiiiiie et le dessin et la photoraphie ! (oui je sais plein de passion !) Bon j'aime le maquillage et avoir mon look a moi ! J'ai un super blog de girl's alors passe y :http://secret-beauty.over-blog.com/ . Je tenait a vous remercier car mes pages facebook ont toutes 75475732573457357 milliards de fans ! Mercis à vous chèrs fans ! Alors je tenait a faire de gros bisous à Selena & Kat yqui m'ont envoyé des cadeaux ! Merci à vous les stars ! Et Jhonny Deep car ils m'a fait un film ou il va joué sa s'appellera : FIESTA DEL FOWNASIA ! Venait tous le voir au ciné demain Wink Bon les fans le discours et términé je vous calines et je vous bises et des autographes et photos dans 7 minutes ! Bisouuuuuws !

GOOOD - BYE Wink :

Voilà mes chouuuuuws c'est finis pour aujourd'hui ! Chaque semaine ma descrip' change Very Happy ALORS VENAIIIIIIIIIIT TOUUUUUUUUUUUUUUUS NOMBREUX ! Biiiiiisouuuuws !

Choup'sia !

Dernière édition par Ananas ♥ le Dim 11 Sep - 16:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
ADMINETTE

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Dim 11 Sep - 16:22

16/20
J'aime beaucoup le texte defilant en haut ca fait classe et puis L'image mais le texte gras et les couleurs ca agche un peu ! Le Praagrphe est trop bien Very Happy

_________________♥
Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir...
Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas ! Quelqu'un t'en donnera le double ! Inchallah Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://graphouille.forum.st
Ananas ♥
MODOSHETTE

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Dim 11 Sep - 16:27

DESCRIPTION FINIS ! D'autres avis ?
Manal ♥
ADMINETTE

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Dim 11 Sep - 16:33

Là je donne 17/20 ♥️
J'aime beaucoup Wink

_________________♥
Ne laisse jamais personne éteindre cette lueur dans tes yeux et te faire perdre ton sourire. Fais tes choix, vis avec tes erreurs, fais face à tes peurs, laisse le passé derrière, avance sans te retourner et dis-toi que le meilleur est à venir...
Et si tu penses avoir perdu un petit bout de bonheur, ne t'en fais pas ! Quelqu'un t'en donnera le double ! Inchallah Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://graphouille.forum.st
Haribo
Blanche neige

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Lun 12 Sep - 2:03

Tu l'a dit une fowlasse lol ! ♥️

Ajoute des couleurs à ton post ce sera plus gai (;

Note : 17.5/20

Post édité !

Dernière édition par Haribo le Lun 12 Sep - 9:26, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sakuchan-x.skyblog.com
Ananas ♥
MODOSHETTE

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Lun 12 Sep - 6:40

Vous pouvez laisser des messages sans dire la note après que vous l'ayer mis Very Happy
Haribo
Blanche neige

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   Mar 13 Sep - 13:04

J'ai édité mon post ;D
Voir le profil de l'utilisateur http://x-sakuchan-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !   

DESCRIPTION D'UNE FOOWLASSE !
Page 1 sur 1